Phone:
(701)814-6992

Physical address:
​6296 Donnelly Plaza
Ratkeville, ​Bahamas.

Le voIP est idéal pour répondre adéquatement à vos besoins de sécurité.

Pour communiquer de façon sécuritaire, fonctionnelle et efficace en résidence et dans les secteurs commerciaux, industriels et institutionnels ou pour sécuriser l’entrée d’une résidence, d’un immeuble à logements ou d’une entreprise, le système d’interphone (intercom) ou voIP est idéal pour répondre adéquatement à vos besoins de sécurité. C’est un système qui permet de communiquer entre plusieurs endroits. Les interphones d’entreprise et les interphones commerciaux ou voIP sont devenus un élément essentiel des entreprises et des bâtiments modernes. La raison principale en est la flexibilité, la commodité, l’évolutivité et l’amélioration de la sécurité et des capacités de communication que ses systèmes procurent par rapport au besoin.

Un système d’interphone ainsi que la voIP de bureau peut aussi faciliter la communication entre les différentes parties au sein du bâtiment. Il est généralement relié à une personne à la réception ou au poste de sécurité, qui contrôle le système, et il peut également englober les entreprises ou les locataires de l’immeuble. Vous cherchez à améliorer la communication et la sécurité de votre entreprise, petite ou d’une grande? Avec un système d’interphone (intercom) vous trouverez une solution pour vous aider à atteindre vos différents objectifs.

Le PBX est un système téléphonique traditionnel qui repose sur un matériel physique local. Il utilise des lignes téléphoniques câblées pour acheminer les appels et gérer les fonctions de téléphonie interne et externe. Le PBX peut offrir des fonctionnalités telles que le transfert d’appels, les conférences téléphoniques, la messagerie vocale, et plus encore. Cependant, il nécessite généralement un investissement initial dans le matériel et peut entraîner des coûts de maintenance supplémentaires.

La VoIP est une technologie qui permet la transmission de la voix via Internet plutôt que d’utiliser des lignes téléphoniques traditionnelles. Elle fonctionne en convertissant les données audio des appels en paquets de données qui sont transmis à travers le réseau IP. En utilisant la VoIP, les appels téléphoniques peuvent être passés depuis des appareils connectés à Internet, tels que des smartphones, des ordinateurs ou des téléphones IP. La VoIP permet également l’intégration avec d’autres applications de communication, telles que les e-mails et la messagerie instantanée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *